Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
17 février 2012

Adieux les croyances


1997713127_1

Adieu

Les croyances.

Adieu,

Les A Dieu

En prière

D'amour partagé

Quand aimer,

Au premier jour

Et déjà,

Un pas,

Vers l'au-revoir.

Adieu

Aux marées salines

Qui me brûlent

Du sel

Qui pique

La blessure

Creusée à tes mots

En coups de pioche,

Moches

Qui enterrent

Le rêve d'amour,

Qui m'étouffe

De cette Terre

Que je mange

Jusqu'aux yeux

Pleins de cette boue

Qui sèche

A la porte de mon âme.

Mon regard,

Couleur troublée,

En nuances humides

Se porte

Vers l'enfer,

Aride.

Je suis,

Statue de sel,

Statue de glaise

Sur mes rêves

En stèle

De marbre.

Dans cette tombe,

Coule Deux larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
  • Les chemins du coeur et de l'esprit laissent des traces dans l'âme qui se veut livre de nos vies... Voici quelques poésies, textes, photographies et dessins qui font l'art de ma vie. Bienvenue dans le monde des émotions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 070
Pages
Publicité