Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
26 mars 2012

Le silence

C'est un silence qui a sa portée
Un mur du son estropié.
Les tympans claquent l'oreillette
Aucune réaction à la sonnette.
J'aurai préféré des sornettes
Glissant le long du précipice
De mes oreilles au supplice.
Sur cette plage abandonnée
Même les coquillages sur la jetée
Font taire le bruit de l'eau
Pas un seul clapotis de mot.

Juste le silence
Destructeur,
L'impatience
Défie les heures.

C'est long ce vide,
Ça m'évide
Du sang de vie.

Dans mes veines
Y'a plus
Que des toiles vilaines.
C'est la veuve noir
Qui a fait son nid.

Publicité
Publicité
Commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
  • Les chemins du coeur et de l'esprit laissent des traces dans l'âme qui se veut livre de nos vies... Voici quelques poésies, textes, photographies et dessins qui font l'art de ma vie. Bienvenue dans le monde des émotions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 065
Pages
Publicité