Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
6 juin 2014

Les mots

 

 

Les mots étaient mon champ d’bataille,

Mon arène où dénoncer c’qui déraille,

L’encre de mes coups de sang quotidien

Sur les lignes qui frappaient le destin.

Chaque jour, je dessinais le monde,

J’m’écriais qu’la terre n’est pas ronde

Quand je lisais la haine dans les yeux

De tous ces gens qui n’pensaient qu’à eux.

Mais les mots ont déserté mon espace

Dans ma tête, y’a rien qui s’passe

J’suis vidée de toutes mes idées

C’est le silence qui m’a possédé.

J’ne vois plus que cette grande faille

Ce grand vide, la peur qui m’assaille

De ne plus rien avoir à dire

De ne plus rien écrire,

D’en avoir fini

Avec la poésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
  • Les chemins du coeur et de l'esprit laissent des traces dans l'âme qui se veut livre de nos vies... Voici quelques poésies, textes, photographies et dessins qui font l'art de ma vie. Bienvenue dans le monde des émotions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La griffe en poèmes (Aurélie Lemoine)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 047
Pages
Publicité